Google Ads

399 € HT

Paiement une seule fois
  • Création de votre campagne publicitaire sur Google
  • Sélection des mots clés
  • Rédaction de vos annonces
  • Gestion des enchères
  • Vous restez propriétaire de votre campagne
  • Suivi de votre campagne pendant 2 mois
  • Frais de clics non inclus
Notre prestation n'inclut pas les frais de clics dûs à Google

Campagne Publicitaire Google Ads

Démarquez vous de vos concurrents

Lorsqu’un internaute effectue une recherche sur Google à l’aide d’un mot clé, Google lui propose deux types de résultats :
 
  • Des résultats de recherche issus de sa base de données de sites internet dans la partie du milieu. Ces résultats proviennent du referencement Google.
  • Des résultats publicitaires sous forme d’annonces au début et à la fin. Ces résultats proviennent de l’achat de mots clés effectué par des annonceurs. Ce sont des liens commerciaux Google Ads
Résultats de recherche Google et Google Ads

Nous créons, paramétrons et gérons votre campagne Google Ads

Comment ? Cliquez sur les encarts pour les détails

Add & Boost créé votre campagne publicitaire sur votre propre compte Google Ads. Vous restez donc propriétaire de votre campagne et de votre propre compte Google Ads.

Add & Boost va rechercher les mots clés pertinents en rapport avec votre activité en plus de ceux que vous nous aurez communiqué. Cette sélection permettra de vous envoyer des visiteurs qualifiés, intéressés par vos produits et services.

Add & Boost segmente vos mots clés par activité et créé différentes annonces commerciales. La segmentation des mots clés permettra la mise en place d’annonces commerciales pertinentes et en adéquation avec la recherche de l’internaute.

Nous pouvons cibler géographiquement vos annonces publicitaires par pays, régions ou départements. Parce que certaines activités sont limitées en zone de chalandise il est intéressant de pouvoir déterminer la zone géographique où sera diffusée votre campagne publicitaire.

Nous mettons en place les enchères sur les mots clés de votre campagne ainsi qu’un budget mensuel que vous déterminez selon vos objectifs.

Votre campagne publicitaire est mise en place sous 72H suivant votre paiement et la réception des informations nécessaires à la création de votre campagne. Avant son lancement nous vous transmettons tous les éléments de votre campagne pour validation de votre part.

Notre pack inclut la gestion de votre campagne pendant 2 mois, nous en effectuons le pilotage. Vous pourrez également nous demander l’ajout ou la suppression de mots clés, l’ajout ou la modification d’annonces publicitaires, la mise en veille de votre campagne, la modification de votre budget publicitaire etc. Vous êtes donc certains d’obtenir des visiteurs qualifiés tout en maîtrisant votre budget et en vous appuyant sur nos compétences. Après deux mois vous aurez la possibilité de prolonger le suivi de votre campagne par nos services ou la gérer par vous même.

Nous ne prenons pas de pourcentage sur vos dépenses publicitaires mais uniquement des frais fixes. Ainsi, notre intérêt est d’optimiser au mieux votre campagne afin qu’elle vous coûte le moins cher possible, que vous en soyez satisfait et donc que vous la prolongiez.

 

Pourquoi faire appel à nos services ?

La création, le paramétrage et la gestion d’une campagne Google Ads sont devenus très pointus et des erreurs peuvent vite entraîner des coûts très importants pour de faibles résultats. Le retour sur investissement ne sera donc pas bon.

Une campagne Google Ads mal paramétrée coûtera très cher, alors faites appel à notre expertise dans le domaine et évitez les écueils !

De plus contrairement à de nombreuses sociétés nous ne prenons pas de pourcentage sur vos dépenses publicitaires mais uniquement des frais fixes. Ainsi, notre intérêt est d’optimiser au mieux votre campagne afin qu’elle vous coûte le moins cher possible, que vous en soyez satisfait et donc que vous la prolongiez.

Inversement, les sociétés prenant un pourcentage sur vos dépenses ont plutôt intérêt à vous faire dépenser le plus possible.

Retour en haut